En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-08-18 11h42
Réponses: 3 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour. J’ai rechargé pour la première fois une carte Tempo Giga il y a déjà plusieurs heures (15€) mais je n’ai toujours pas de connection. Cela signifie-t-il qu’aucun bonus n’est accordé en ce moment et que je dois déjà utiliser 2 ou 5 euros de mes 15€ pour obtenir du data? Le site d’Orange indique pourtant que du bonus est accordé à chaque recharge, ce qui me connecterait immédiatement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Merci de ta réponse, mais j'ai finalement été connecté avec le bonus quelques heures plus tard. Sur son application, Orange assure que la mise à jour se fait en temps réel, mais ça ne semble pas être le cas.
Bonjour @flaberguest,
Je me souviens quand je travaillais chez Mobistar qu'il fallait recharger 2X le premier mois pour pouvoir activer les BONUS. Mais à partir du mois suivant, il suffit de recharger de 15€ tous les mois pour avoir le BONUS.
Je ne pense pas qu'ils ont changé leur technique mais attend toujours la confirmation de @Totem ou appele le 5000.
Bien à toi,
Merci de ta réponse, mais j'ai finalement été connecté avec le bonus quelques heures plus tard. Sur son application, Orange assure que la mise à jour se fait en temps réel, mais ça ne semble pas être le cas.
Parfait alors !
Je suis d'accord avec toi concernant la mise à jour... Mais bon peut-être qu'avec une MAJ de l'app tout va rentrer dans l'ordre.
Bonne journée
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |