annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation hors forfait

Discussion créée le: 01-08-24 00h01

Réponses: 15 réponses

Amelie10_11
Pisteur confirmé

Consommation hors forfait

Bonsoir, 

On m’annonce une consommation hors forfait…

hors, rien n’est atteint dans mes options de base, je vous mets une capture d’écran de ma consommation actuelle et ce qu’on m’annonce en hors forfait… 

Si quelqu’un sait m’éclairer… je sonnerai chez orange demain ms si quelqu’un a déjà un début d’explication…

D’avance merci parce que ça me turlupine vraiment 

 

je précise également que cette consommation hors forfait « a eu lieu » en une seule journée et continue d’augmenter en n’utilisant même pas le téléphone! Là je l’ai mis en mode avion en espérant que ça suffise 

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
bulrog
Sage
Sage

D'abord, attendre que la facture arrive.  Rien ne dit qu'elle contiendra du hors forfait (ça s'est déjà vu !).

Conservez bien les copies d'écran de votre consommation actuelle, elles vous serviront pour contester.  Vous devrez appeler le 5000 (il n'y a pas d'adresse mail) ou contacter Orange sur les réseau sociaux ou par Chat.  Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Amelie10_11
Pisteur confirmé

Merci beaucoup de m’a pour éclairée. 
du coup, il vaut mieux ne plus connecter le téléphone jusqu’à la réception de la facture? 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

À vous de voir...  Si vous êtes sûre de votre coup, vous pouvez miser sur un bug mais ce n'est jamais certain.

Si vous avez besoin d'internet, vous pouvez ajouter 5 Gigas ou 15 Gigas pour 10 ou 20 € via votre application.  Vous verrez bien si ça change quelque chose.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Amelie10_11
Pisteur confirmé

Mais le soucis c’est que même sans mettre la 4G, le montant augmente. Je n’ai pas besoin d’internat, c’est le forfait de ma fille et moi j’ai encore bcp de Data donc je peux lui faire un partage I besoin mais le soucis vient d’ailleurs. Hier, téléphone dans le sac sans données mobiles activées, ça a augmenté le hors forfait de 10 euros sans toucher le téléphone. 

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Quel smartphone avez-vous ?

 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés