En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 01-08-24 00h01
Réponses: 15 réponses
Bonsoir,
On m’annonce une consommation hors forfait…
hors, rien n’est atteint dans mes options de base, je vous mets une capture d’écran de ma consommation actuelle et ce qu’on m’annonce en hors forfait…
Si quelqu’un sait m’éclairer… je sonnerai chez orange demain ms si quelqu’un a déjà un début d’explication…
D’avance merci parce que ça me turlupine vraiment
je précise également que cette consommation hors forfait « a eu lieu » en une seule journée et continue d’augmenter en n’utilisant même pas le téléphone! Là je l’ai mis en mode avion en espérant que ça suffise
D'abord, attendre que la facture arrive. Rien ne dit qu'elle contiendra du hors forfait (ça s'est déjà vu !).
Conservez bien les copies d'écran de votre consommation actuelle, elles vous serviront pour contester. Vous devrez appeler le 5000 (il n'y a pas d'adresse mail) ou contacter Orange sur les réseau sociaux ou par Chat. Vous pouvez accéder au chat en cliquant ici et ensuite sur la bulle bleue, en bas, à droite.
Merci beaucoup de m’a pour éclairée.
du coup, il vaut mieux ne plus connecter le téléphone jusqu’à la réception de la facture?
À vous de voir... Si vous êtes sûre de votre coup, vous pouvez miser sur un bug mais ce n'est jamais certain.
Si vous avez besoin d'internet, vous pouvez ajouter 5 Gigas ou 15 Gigas pour 10 ou 20 € via votre application. Vous verrez bien si ça change quelque chose.
Mais le soucis c’est que même sans mettre la 4G, le montant augmente. Je n’ai pas besoin d’internat, c’est le forfait de ma fille et moi j’ai encore bcp de Data donc je peux lui faire un partage I besoin mais le soucis vient d’ailleurs. Hier, téléphone dans le sac sans données mobiles activées, ça a augmenté le hors forfait de 10 euros sans toucher le téléphone.
Quel smartphone avez-vous ?