annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Consommation hors forfait

Discussion créée le: 22-11-24 18h18

Réponses: 3 réponses

Mailys63882
Apprenti pisteur

Consommation hors forfait

Bonjour, 

Je n'arrives pas à empêcher la consommation de données de mon téléphone au delà des 30G de mon abonnement, et généralement je me retrouve avec des frais supplémentaires avant de m'en rendre compte. Comment empêcher cela ?

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Je crois que vous avez un abonnement Go Plus (30 GB, 23 EUR ou 16 EUR avec internet fixe) Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique

Si vous changez de plan tarifaire et prenez un Orange Mobile Medium Découvrez les nouveaux abonnements GSM | Orange Belgique

Avantage : il n'y a plus de hors forfait.  Data garantie en continu : en Belgique et en EU, à partir de 50 GB, vous pourrez continuer à surfer à une vitesse de 512 kbps

Je crois que cela résout le problème de hors forfait et vous offre 20 GB en plus des 30 GB

cdlt

0 Compliments
maya3300
Sage
Sage

Bonsoir @Mailys63882 ,

Votre smartphone vous permet de gérer cela.

Allez dans les "données mobiles"

entrez le nombre de gigas par mois de votre abonnement (30 GB si j'ai bien lu)

entrez la date de réinitialisation (cf votre facture)

définissez une alerte (entre 60 et 100%, la valeur par défaut de 80% correspond dans votre cas à 24 Gb)

Il y a un champ très important qui vous permet de vous avertir et de désactiver les données mobiles lorsque votre limite est atteinte.

Cordialement.

0 Compliments
Tofer
Pisteur confirmé

Bonjour 👋 

Depuis votre application vous cliquez au centre du cercle qui donne votre consommation Gb, 1 nouvelle page va s'ouvrir et vous verrez 'consommation hors forfait', vous cliquez dessus puis vous cliquez sur le 'i' dans le coin supérieur droit de votre écran et vous arriverez sur 1 page qui vous permettra de bloquer votre internet mobile.

Cordialement 🙂

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés