En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-11-24 18h18
Réponses: 3 réponses
Bonjour,
Je n'arrives pas à empêcher la consommation de données de mon téléphone au delà des 30G de mon abonnement, et généralement je me retrouve avec des frais supplémentaires avant de m'en rendre compte. Comment empêcher cela ?
Bonjour,
Je crois que vous avez un abonnement Go Plus (30 GB, 23 EUR ou 16 EUR avec internet fixe) Évolution des offres abonnements mobiles et internet Orange | Orange Belgique
Si vous changez de plan tarifaire et prenez un Orange Mobile Medium Découvrez les nouveaux abonnements GSM | Orange Belgique
Avantage : il n'y a plus de hors forfait. Data garantie en continu : en Belgique et en EU, à partir de 50 GB, vous pourrez continuer à surfer à une vitesse de 512 kbps
Je crois que cela résout le problème de hors forfait et vous offre 20 GB en plus des 30 GB
cdlt
Bonsoir @Mailys63882 ,
Votre smartphone vous permet de gérer cela.
Allez dans les "données mobiles"
entrez le nombre de gigas par mois de votre abonnement (30 GB si j'ai bien lu)
entrez la date de réinitialisation (cf votre facture)
définissez une alerte (entre 60 et 100%, la valeur par défaut de 80% correspond dans votre cas à 24 Gb)
Il y a un champ très important qui vous permet de vous avertir et de désactiver les données mobiles lorsque votre limite est atteinte.
Cordialement.
Bonjour 👋
Depuis votre application vous cliquez au centre du cercle qui donne votre consommation Gb, 1 nouvelle page va s'ouvrir et vous verrez 'consommation hors forfait', vous cliquez dessus puis vous cliquez sur le 'i' dans le coin supérieur droit de votre écran et vous arriverez sur 1 page qui vous permettra de bloquer votre internet mobile.
Cordialement 🙂
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |