En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 24-11-24 11h36
Bonjour,
Cela fait maintenant 6 jours que je suis sans numéro de téléphone suite à un soucis de portabilite entre Hey et orange.
Aucun email reçu pour me dire que ma carte était activé. Alors qu'on m'avait dit que ce serait actif dans la journée.
J'ai appelé 4 fois et la réponse est toujours la même, il faut que je patiente. Néanmoins, je vois dans le forum que c'est un soucis récurrent chez Orange. Je me retrouve sans numéro de téléphone et donc injoignable.
Quelqu'un pourrait m'aider sur une solution qui fonctionne afin que je puisse afin avoir un numéro de téléphone qui marche ?
Merci à vous
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |