En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-03-22 18h02
Réponses: 8 réponses
Bonjour,
Ce lundi, Orange a supprimé mon numéro de GSM sans mon accord. Ce matin, ils ont supprimé le numéro de GSM de ma fille sans accord non plus et ils ont associé mon numéro de GSM a la carte sim de ma fille. Et ce soir ils ont associé le numéro de ma fille à ma carte sim.
J'ai essayé de les contacter par retour de mail mais l'adresse mail n'est pas valide. Auriez vous une adresse mail de contact pour leur envoyer un mail afin qu'il puisse corriger leur erreur?
Merci d'avance
@LaeticiaS Bonjour ,
Je trouve ça étonnant car quand on supprime un numéro et un autre on ne sais pas associé un numéro coupé sur une autre carte sim et vis versa .
C'est la première fois que j'entend ça
Bonjour
Je peux vous envoyer les mails reçus d'orange avec les transferts. Je peux vous confirmer que ça c'est fait. Je ne peux pas vous dire comment mais ils ont bien foutu la **bleep**.
Bonne journée
Appellez directement le 5000 c est compliqué ca
Merci mais il y a que des incompétents au 5000... vous pensez que c'est moi qui a supprimé mes numéros de GSM? Non c'est bien des personnes du 5000... il me faut donc une adresse email afin de faire les démarches avec preuves écrites.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |