annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contact apres Suppression numéro sans accord

Discussion créée le: 03-03-22 18h02

Réponses: 8 réponses

LaeticiaS
Pisteur confirmé

Contact apres Suppression numéro sans accord

Bonjour,

 

Ce lundi, Orange a supprimé mon numéro de GSM sans mon accord. Ce matin, ils ont supprimé le numéro de GSM de ma fille sans accord non plus et ils ont associé mon numéro de GSM a la carte sim de ma fille. Et ce soir ils ont associé le numéro de ma fille à ma carte sim. 

J'ai essayé de les contacter par retour de mail mais l'adresse mail n'est pas valide. Auriez vous une adresse mail de contact pour leur envoyer un mail afin qu'il puisse corriger leur erreur?

Merci d'avance 

Étiquettes (1)
8 RÉPONSES 8
Gregory
Sage
Sage

Bonjour @LaeticiaS 

Faire comme @bulrog vient de répondre. Vous aurez une trace écrite

cdlt

LaeticiaS
Pisteur confirmé

Bonjour,

 

Merci mais je confirme que ce n'est pas vrai... aucune trace écrite. Ils le disent mais il n'y a aucun suivi, rien n'est noté dans les tickets concernant les échanges via tchat et autres. Et par messenger ils renvoient sur le chat.

 

Si je passe par ici pour demander quelque chose, c'est bien que j'ai tour fait avant et tout essayé. Et comme ils font n'importe quoi et après ils disent qu'ils ne peuvent pas modifier... je préfère avoir une trace écrite. Je trouve ça bizarre qu'orange n'a pas d'adresses mail et que tous les moyens de communication avec eux, n'a aucune preuve de suivi. C'est à leur avantage comme je vois. 

Bonne journée 

0 Compliments
aleskei
Guérisseur vétéran

@LaeticiaS Déjà ORANGE on ne sais que les joindre par téléphone ou à leurs adresse à BRUXELLES c'est écrit sur leur facture et sur les contrat déjà.

En plus il n'y a pas que ORANGE ou on ne sais les joindre par mail PROXIMUS et BASE et d'autre société déjà ou c'est par téléphone ou par courrier.

Tu voie que ORANGE n'est pas bizarre comme tu le dit si bien qui non pas une adresse mail

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour @LaeticiaS 

Il n’y a pas d’adresse mail pour contacter Orange mais vous pouvez leur envoyer un message privé par Messenger. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés