annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contestation facture

Discussion créée le: 16-08-21 17h27

Réponses: 2 réponses

SalomeFrm
Apprenti pisteur

Contestation facture

Bonjour,

Dans ma dernière facture datant du 6 août, Orange me facture, en plus d'une recharge de surf de 5Go, 47,13€ d'Internet mobile. Or j'ai pris la recharge de surf dès que mon volume de surf a été épuisée et celle-ci n'était pas épuisée à la fin de la date de facturation.

De même, ce jour, l'application indique un dépassement de forfait alors que cette recharge n'est toujours pas épuisée.

J'ai appelé le 5000 où on a admis le problème mais indiqué qu'il ne pouvait pas être résolu immédiatement. La personne que j'ai eue au téléphone était très serviable, ce n'est pas elle qui est en cause. Comment envoyer cette contestation par écrit à Orange ?

Merci.

Étiquettes (1)
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Vous pouvez les contacter en message privé via Messenger ou Twitter 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
SalomeFrm
Apprenti pisteur

Merci, je vais tenter.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés