- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Contestation facture
Bonjour,
Dans ma dernière facture datant du 6 août, Orange me facture, en plus d'une recharge de surf de 5Go, 47,13€ d'Internet mobile. Or j'ai pris la recharge de surf dès que mon volume de surf a été épuisée et celle-ci n'était pas épuisée à la fin de la date de facturation.
De même, ce jour, l'application indique un dépassement de forfait alors que cette recharge n'est toujours pas épuisée.
J'ai appelé le 5000 où on a admis le problème mais indiqué qu'il ne pouvait pas être résolu immédiatement. La personne que j'ai eue au téléphone était très serviable, ce n'est pas elle qui est en cause. Comment envoyer cette contestation par écrit à Orange ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour,
Vous pouvez les contacter en message privé via Messenger ou Twitter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci, je vais tenter.
