En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 16-08-21 17h27
Réponses: 2 réponses
Bonjour,
Dans ma dernière facture datant du 6 août, Orange me facture, en plus d'une recharge de surf de 5Go, 47,13€ d'Internet mobile. Or j'ai pris la recharge de surf dès que mon volume de surf a été épuisée et celle-ci n'était pas épuisée à la fin de la date de facturation.
De même, ce jour, l'application indique un dépassement de forfait alors que cette recharge n'est toujours pas épuisée.
J'ai appelé le 5000 où on a admis le problème mais indiqué qu'il ne pouvait pas être résolu immédiatement. La personne que j'ai eue au téléphone était très serviable, ce n'est pas elle qui est en cause. Comment envoyer cette contestation par écrit à Orange ?
Merci.
Bonjour,
Vous pouvez les contacter en message privé via Messenger ou Twitter
Merci, je vais tenter.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
1 |