En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-05-18 23h31
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Il y a t'il moyen d'avoir un aperçu des achats effectués par le GSM sur les applications du PlayStore ? Car je reçois bien un sms me disant que je viens de faire un achat mais le lien reçu avec : orange.be/achats me renvoie vers une erreur.
Pour info, je suis en Tempo Giga.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
depuis l'application Google Play sur votre smartphone.
Sur le panneau latéral (les 3 barres horizontales) --> Compte --> Historique des commandes.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
C'est parce que tu n'es pas en ordre de facture que tu ne sais pas le voir
Il faut que vous m'expliquiez comment je ne peux pas être en ordre de facture alors que je suis en carte prépayée.
J'ai le même souci.
Oui, via le playstore, il est possible de consulter l'ensemble des achats et abonnements.
Mais pourquoi le lien orange envoyé par Orange n'est-il pas fonctionnel ?
Où trouver les informations dans l'espace client quand on a une carte prépayée ?
Les obtient-on si l'on dispose d'un abonnement ?
Ugh @Erno, @muscardingue,
Comme indiqué par @Belgija, il a quelque temps, vous pouvez retrouver un apercu de vos achats via PlayStore. Ceci a certainemenet éclairé une partie du sentier.
Afin d'éclairer encore plus le sentier, voici d'autres info:
- Le lien repris dans le SMS fonctionne mais uniquement sur le réseau mobile (pas en wifi).
- L'espace client Mobile prepaid permet également d'avoir un appercu des achats.
Bonne chevauchée sur les sentiers d'Orange
Totem
J'ai le même souci.
Oui, via le playstore, il est possible de consulter l'ensemble des achats et abonnements.
Mais pourquoi le lien orange envoyé par Orange n'est-il pas fonctionnel ?
Où trouver les informations dans l'espace client quand on a une carte prépayée ?
Les obtient-on si l'on dispose d'un abonnement ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |