annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Convertir € en appel

Discussion créée le: 19-08-20 00h22

Réponses: 1 réponse

OrangeGirl
Apprenti pisteur

Convertir € en appel

Bonsoir !

 

Je voulais savoir s'il y avait une option pour pouvoir convertir 10€ en crédit d'appel (au lieu de devoir payer 0.30€/min). Jai Seulement vu des promo ou nous pouvions convertir 5€ en 90 min de crédit d'appel mais malheureusement ce n'est pas vers la Belgique...

 

Merci ! 

Étiquettes (2)
1 RÉPONSE 1
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

J'en déduis que vous êtes en Tempo Giga.  Je ne vois pas de possibilité de convertir vos 10€ en forfait d'appel, le seul moyen est de payer à la minutes, ce qui vous fait 33 minutes de disponibles pour 10€.

Si c'est occasionnel, il n'y a pas d'autre solution.  Si vous avez souvent besoin de plus de minutes d'appel, cela vaut peut-être la peine de repenser votre carte/abonnement en fonction de votre budget mensuel.  L'offre actuelle d'Orange Go Plus, à 20€, vous donne 8Go et des appels/SMS illimités.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés