- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
- Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
- L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
- L’activation sera immédiate.
- Ces 5GB sont valables 31 jours.
- Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
- Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
- Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.
Orange continue son service :
- Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
- Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
- Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog.
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Si je comprends vu que j ai 1 carte prépayée je ne reçois aucun avantage ??
JE SUIS POURTANT CLIENTE DEPUIS 3 ANS JE NE TROUVE PAS CELA TRES LOYAL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je trouve aussi cela discriminatoire et totalement injuste. Cest un choix d etre ne prepaye et vous payez vos communications a votre maniere. Bref vous etes CLIENTE !
Je suis outree !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Merci pour l'information!
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Je les ai bien reçu merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Super.
Merci