annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Discussion créée le: 18-03-20 14h36

Réponses: 112 réponses

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Ugh à tous,

En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.

Voici un résumé des conditions de cette action :

  • Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
  • L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
  • L’activation sera immédiate.
  • Ces 5GB sont valables 31 jours.
  • Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
  • Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
  • Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.

Orange continue son service :

  • Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
  • Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
  • Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog

Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.

La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Prenez soin de vous,

Totem

Étiquettes (1)
112 RÉPONSES 112
Pri
Pisteur confirmé

Bonjour, 

je trouve ça très bien ce petit geste... surtout pendant le confinement ! 

merci 

td4500
Chef guérisseur

@BurningAce  Bonjour si vous avez un oignon a éplucher avec Orange le mieux et de leur envoyé un recommandé en expliquant votre souci et pas venir blablater votre aine ,et  venir ici sur le forum a chercher des client pour votre pétition,si le modérateur du forum vous envoi une clémence en privé ses pour vos remarque déplace  sur vos divers poste que j’ai pus lire et constaté,donc si vous ne voulez pas être banni faite comme je vous dit adresser vous a Orange directement.

bien a vous

BurningAce
Pisteur vétéran

En rien je fut injurieux, vous manquez simplement de répondant et arguments commercial.

Suite à mes question et problèmes réelles via-à-vis de ORANGE !!!

Donc deuxième Blâmes parce que je dis la vérité!

Bien à Vous Nelson!

0 Compliments
Melimelo1987
Pisteur vétéran

@BurningAce Prenez contact directement avec Orange.  Comme vous l'avez si bien répété,  c'est avec eux que vous avez un soucis. 

Ici, c'est un forum de discussion et d'entraide... et votre ton n'incite aucunement à la discussion. Si vous avez une plainte à formuler,  adressez vous au service clientèle. 

Bonne soirée 

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@Melimelo1987 Bonsoir,

Très bien expliquer !

Merci de votre contribution sur la communauté 😉 .

Nous sommes tous ensemble pour Orange!

Bien à vous et bonne soirée 🙂

Superbonbon

Auteurs les plus complimentés