Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Grand Sage
Grand Sage

Coronavirus : Découvrez les mesures d'Orange durant cette période exceptionnelle

Ugh à tous,

En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.

Voici un résumé des conditions de cette action :

  • Chaque client résidentiel ou professionnel recevra 5GB gratuits
  • L’activation de ceux-ci se fera entre le 18 et le 25 mars.
  • L’activation sera immédiate.
  • Ces 5GB sont valables 31 jours.
  • Ils valent pour tous les plans tarifaires résidentiels (animaux, ou GO)
  • Les clients TEMPO et LOVE sans contrat mobile ne sont pas concernés.
  • Une communication vous sera transmise cette semaine pour confirmer cette activation.

Orange continue son service :

  • Toutes nos équipes continuent à travailler d’arrache pieds pour garantir la continuité et la qualité du service dans cette période cruciale.
  • Orange reste joignable au 5000, au 0800/35.177, via Facebook et Twitter
  • Vous pouvez également accéder à tous nos canaux de communication : Notre site web orange.be, l’app MyOrange, Facebook, notre blog

Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.

La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.

Que l’esprit de la tribu vous accompagne,

Prenez soin de vous,

Totem

Étiquettes (1)
112 RÉPONSES 112
Pisteur expérimenté

Je n’ai rien reçu 😞

0 Compliments
Grand Sage
Grand Sage

Je n’ai rien reçu 😞

Ugh @Zoaaa,

Avez-vous eu l'occasion de contrôler sur votre espace clients ou votre application My Orange. Attention, ces 5GB bonus sont destinés à nos clients postpayées et non nos clients prépayés.

Si ce n'est pas en ordre, n'hésitez pas à contacter la tribu customer service afin qu'ils vérifient cela pour ovus !

L'esprit de la tribu vaincra le virus,

Totem

Guerisseur confirmé

bonjour @Totem  oui ma bien recu  les 5 GB comme vous le marquer pas de probleme merci 

a orange et a toute l'équipe bonne fin de semaine et bon wk a vous tous fidobedo 

Auteurs les plus complimentés