En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-20 14h36
Réponses: 112 réponses
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
Orange continue son service :
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
🥰bien reçu 🥰
Merci à orange voilà un operateur
Qui est avec ces client pour que
On reste en contacte bien sur
Comme dans tout il y a des personnes jamain constante il
Leur reste de changer de operateur
J'ai bien reçu les 5Gb, merci Orange 😊
bonjour @Totem un grand merci pour ce que orange fait a sa clientèle je suis content de recevoir cela de chez orange Alor que il sont pas aubliger de le faire le rais pait avent tout encore un grand merci a orange que en plus il on des autre probleme aussi je sais de quoi je parle .
quand on peux voir ce que proximus donne via le probleme en Belgique ces pas terrible je prefaire recevoir
Cesi de chez orange en plus on peux aussi parler ou partager enfin faire ce que internet fait pas comme une
chaine de tv avec l'espoir de nous voir demander les chaine de SM en plus apret pour ce qui maite non merci par contre Cesi est super encore merci orange pour les 5 GB fidobedo
C'est quand même grave qu'il y a que ceux qui on un abonnement qui on droit !! Dans la logique sa aurais dû être l inverse !! Mais bon faut plus comprendre chez Orange !!!!
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |