En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 18-03-20 14h36
Réponses: 112 réponses
Ugh à tous,
En cette période exceptionnelle, durant laquelle les sorties et les contacts sociaux sont limités, Orange reste aux côtés de ses clients et leur offre 5GB gratuits ! Un boost qui permettra à tous de rester en contact et de se divertir durant ces temps difficiles.
Voici un résumé des conditions de cette action :
Orange continue son service :
Retrouvez également plus d’informations sur cette action et sur ce qui est déjà à votre disposition par ici.
La conversation à propos du coronavirus continue sur Tribe dans la catégorie Votre communauté.
Que l’esprit de la tribu vous accompagne,
Prenez soin de vous,
Totem
@awijno un peu dans le même cas que toi.
C'est honteux ! juste pour faire du fric
ça semble logique qu'il faut d'abord augmenter les volumes flybox
Malheureusement non, pas de data supplémentaire prévu pour le moment pour la flybox:
Notre Flybox reste une bonne option comme connexion pour la maison: 50 + 100 Go pour 20 € / mois. Le forfait offre 50 Go entre 6 h 00 et 18 h 00 et 100 Go de 18 h 00 à 6 h 00 et le week-end. Pour le moment, nous ne prévoyons pas de Go supplémentaires pour notre offre Flybox car nous estimons que le temps supplémentaire en ligne sans impact sur l'expérience client peut être supporté par le volume inclus. Néanmoins, nous surveillons en permanence la situation et la consommation. Il s'agit toujours de s'assurer que nous fournissons toute la connectivité nécessaire à nos clients pour poursuivre leurs activités professionnelles et personnelles dans les meilleures conditions possibles. Naturellement, nous surveillons également la charge sur notre réseau dans le but de garantir un service efficace et de haute qualité pour toutes les connexions mobiles.
source: https://www.orange.be/fr/aide-face-au-coronavirus
Merci Micmor 😞
Désolé @awijno de ne pas avoir pu t'apporter de meilleurs nouvelles. Tu peux toujours poser la question sur FB/twitter ou @Totem pour voir si orange serait prêt à augmenter gratuitement ou pas ton quota ?
Qui ne tente rien n'a rien.
Néanmoins, nous surveillons en permanence la situation et la consommation. Il s'agit toujours de s'assurer que nous fournissons toute la connectivité nécessaire à nos clients pour poursuivre leurs activités professionnelles et personnelles dans les meilleures conditions possibles
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |