Tarifs et consommation
Vous avez une question sur une consommation internet ? Vous cherchez des informations sur un appel effectué ? Vous êtes au bon endroit !
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Pisteur confirmé

Re: Coup de gu....le sur le système de facturation malh...te de Orange

@bulrog :

Oui et pourtant quand on contact par téléphone l'HD d'Orange, les agents n'en sont pas convaincus.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

@Totem 

Comme vous dites, Orange n'accorde la réduction que 1x par mois complet mais on me facture 2 mois complet  donc logiquement je devrais avoir 2x la réduction si je comprends bien ce qui est écrit 

Et je n'ai pas encore de réponse sur messenger

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Même si la question est à Totem, je peux vous certifier que la réponse que j'ai eu par Orange (grâce à l'intervention du médiateur télécom) allait dans ce sens.

2 mois d'abonnement facturés = 2 fois la réduction.

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Ok merci, je vais attendre la réponse sur messenger.

Si le médiateur a eu cette réponse, je devrais avoir gain de cause sans avoir à passer par lui. 😀

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

Oui tout à fait, autant attendre la réponse par le biais de messenger.

Si malheureusement elle est négative, l'action du médiateur est très rapide et efficace 👍

0 Compliments
Highlighted
Pisteur vétéran

Bonjour, 

n’ayant pas de réponse sur messenger, j’ai téléphoné au 5000 oú une gentille dame m’a répondu rapidement. Et vous aviez raison, elle me dit qu’il y a un prorata et que c’est pour ça que je n’ai pas la réduction. Sauf qu’il n’y a pas de prorata mais 2 mois complets. On me recontactera. 

Highlighted
Pisteur vétéran

Bon voilà, j’ai eu une réponse sur messenger, normalement pas de réduction sur le prorata mais ici c’est un mois complet donc on m’a fait une note de crédit de 9€ à décompter directement de ma facture, je paye donc ce que je devais payer et sans passer par le médiateur. Merci à ceux qui avaient pousser le coup de g....e 😃 

bon après-midi 

0 Compliments
Highlighted
Pisteur confirmé

C’est une très bonne chose.

Bonne journée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés