annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Jumeler deux numéros

Discussion créée le: 18-03-20 21h56

Réponses: 3 réponses

jonaa77
Éclaireur novice

Jumeler deux numéros

Bonjour,

Etant donné que le 5000 n'est plus disponible actuellement, j'aimerai savoir comment jumeler deux numéros. Celui de ma compagne et de moi-même. J'aimerai jumeler nos compte pour changer nos abonnements et passé au nouveau abonnement qui nous seront plus avantageux.

Merci pour vos réponse.

Dubois J.

Étiquettes (1)
0 Compliments
3 RÉPONSES 3
jobee
Pisteur confirmé

Si vous souhaitez céder votre abonnement à un tiers ou intégrer le contrat d'un tiers dans votre abonnement (par exemple celui de votre partenaire ou ceux de vos enfants), il vous suffit de remplir notre formulaire en ligne.

https://www.orange.be/fr/support/gerer-vos-comptes-et-produits/modifier-demenager-ou-resilier/commen...

Il vous faut le(s) numéro(s) à transférer, les comptes clients, copie recto-verso de votre carte d'identité

Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour,

Etant donné que le 5000 n'est plus disponible actuellement, j'aimerai savoir comment jumeler deux numéros. Celui de ma compagne et de moi-même. J'aimerai jumeler nos compte pour changer nos abonnements et passé au nouveau abonnement qui nous seront plus avantageux.

Merci pour vos réponse.

Dubois J.

Ugh @jonaa77,

Vous pouvez opérer un transmettre de numéro sur le code clients de votre choix via ce lien.

Que vos sms traversent les plaines de nos contrées,

Totem

0 Compliments
Sachatouille
Éclaireur novice

Si vous rencontrez des difficultés à trouver un moyen piur jumeler vos numéros, je vous conseilles d’aller vous renseigner dans un magasin orange auprès d’une personne confirmée.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés