annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Couper abonnements

Discussion créée le: 23-01-20 19h45

Réponses: 15 réponses

rifiyate
Pisteur confirmé

Couper abonnements

Bonsoir j ai l abonnement koala 25 par mois donc j ai bénéficié du iphone 7 mais cette abonnement me convient pas comment ca ce passe si je veux changer? Je dois finir de payer le iphone ?  Ou c est inclus dans mon prochain abonnement ect si quelqu un peux m informer.

Merci

Étiquettes (1)
15 RÉPONSES 15
Brix
Apprenti pisteur

Bonjour,

Tu trouveras toutes les informations nécessaires sur ce lien Quelles-sont-les-conditions-des-abonnements-avec-smartphone  .

Si tu prends un abonnement supérieur (Koala par exemple) tu ne paieras rien, par contre si tu passes à un abonnement inférieur (Colibri) il faudra rembourser la différence pour l'Iphone (et donc voir dans ton contrat les conditions).

J'espère que ma réponse est assez claire 😀

Bonne journée,

Anonymous
Non applicable

Oui on peut changé ton abonnement avec un Smartphone tu paye ton abonnement de 25€ et plus ton Smartphone .

Donc ton abonnement est Koala 25€ plus 15€ normalement ton iPhone 7 pour 24 mois si tu diminue ton abonnement tu vas payé plus chère ton IPhone 7 au plus tu montes en abonnement Ton IPhone sera moins , mes pour être sur fait 5000 Orange ou passe chez eu tu auras plus de détail et ça sera plus sure aussi .

Mes je suis sur que te peut changé ton abonnement sens souci après trois factures

Gregory
Sage
Sage

Je crois que la réponse de @bulrog est plus correcte @Anonymous 

Anonymous
Non applicable

Déjà on n'apprend tous les jours et heureusement et en plus je ne voie aucune raison déjà de changé car c'est appel illimité et smen plus mms et ta 4G plus bas après dépassé tu payes déjà les sms et mms aussi et moin de G pour gagné 10€ et encore si tu dépasses tu va payé en plus les sms , mms et les appel

Superbonbon
Guerisseur expérimenté

@bulrogMerci de votre contribution sur Tribe. J'apprends encore plus grâce à vous.

 

-Superbonbon

Auteurs les plus complimentés