annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Crédit d'appel carte prépayée envolé et heures gratuites aussi

Discussion créée le: 13-03-22 14h47

Réponses: 7 réponses

francisrav4
Pisteur confirmé

Crédit d'appel carte prépayée envolé et heures gratuites aussi

Bonjour, client depuis de nombreuses années, me voilà avec un gros soucis.

Tout les mois, avant échéance je recharge ma carte, ce qui me bonifie de crédit d'appels gratuits soir et weekend (10H à chaque recharges et qui ce cumulait), celui-ci est utilisé soir et weekend vers des lignes orange, ce qui fait que j'avais plusieurs heures de crédits d'appels gratuits (une vingtaines si je ne m'abuse), tout est disparu, de plus il y avais plus d'une centaines d'euro en crédit d'appel aussi je ne téléphone que si nécessaire et le crédit s'accumulait comme j'utilise plus les heures gratuites du soir et weekend ...

Dans mon espace client, la recharge apparais bien tout les mois, je ne devais recharger qu'avant le 21/03/20022 pour garder les heures d'appels gratuites et nous ne sommes que le 13/03/2022 et elles sont disparues.

La dernière recharge à été faite le 17/02/2022, 30 jours valable donc ou sont t'elles passée toutes ces heures gratuites, car pas toutes utilisé ???

Le plus grave, c'est le crédit qu'il restait, plus d'une centaine d'euro disparu aussi.

J'ai fais appel au 5000, les seuls renseignement que j'obtiens sont ceux que je vois dans mon espace client et de me proposer un abonnement, donc à quoi sert ce 5000 , mais gentil le monsieur ? 

En regardant mon espace client, je m'aperçois qu'un changement a été effectué sans que je ne demande rien, je suis passé en Tempo giga et me voici maintenant avec des sms gratuit que je n'utilise pratiquement jamais ( deux en presque un mois) ainsi que des heures de surf que je n'utilise là jamais sur smartphone, je pense que ce changement a mis non seulement mon compteur d'heures gratuites à zéro, donc je suis donc pénalisé de mes heures d'appels gratuites que j'avais et remplacée par quelque chose qui ne m'intéresse pas, mais plus grave mon solde de plus d'une centaines d'euros également envolé, je ne trouve pas cela normal.

J'espère que ce forum dédié à orange pourra régler rapidement mon soucis, je vais recharger ma carte encore cette fois car je vais devoir téléphoner, mais me verrais dans l'obligation de devoir changer d'opérateur ainsi que mon époux si cela n'est pas régularisé.

En vous remerciant par avance.

 

Étiquettes (1)
7 RÉPONSES 7
francisrav4
Pisteur confirmé

Bonjour, en théorie comme vous dites.

Le fin mot de l'histoire le voici, c'est bien ce que je pensais, le plan tarifaire que nous avions n'existe plus désormais, l'on nous a mis d'office en tempo giga sans rien nous demander (moins de minutes d'appels), alors qu'il y a une autre offre qui nous convenais mieux à savoir tempo easy (plus de minutes d'appels) donc encore pénalisé avec tempo giga, du coup, les heures (une vingtaine environ) données acquises en cadeau pour nos rechargements réguliers nous ont été supprimées, les communications donc passées soir et weekend ont été enlever de mon crédit d'appel, au total cela fait perdu, les heures de crédit d'appels gratuits et 143.17€ de crédit d'appel.

Lors d'une demande d'un geste commercial ?, la réponse est "il n'y a pas une possibilité de valider un geste commercial", trouvez-vous cela normal de la part d'orange ?.

Donc un grand merci à orange de m'avoir pénalisé lourdement d'une décision qu'il ont prise de supprimer le plan tarifaire que j'avais, des cadeaux qu'il m'avais offert pour mes rechargements réguliers, de m'avoir fais passer sur une offre qui me pénalisais encore plus car moins de temps d'appels et en plus de ne pas faire/vouloir faire de geste commercial.

J'ai oublié ou omis de vous dire merci pour autre chose que je vais découvrir orange ?.

0 Compliments
francisrav4
Pisteur confirmé

oupsss, bien reçu votre message et vous en remercie, mais plus aucun accès sur tribe en passant par Edge, j'ai du passer par firefox, soucis connu du forum ???.

Désolé alors, me suis trompé, je pensais que étant le forum Belge dédié à orange, vous aviez des contacts aussi en direct avec eux pour pouvoir faire au moins le relais, encore merci d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre, je vais suivre votre conseil.

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Le forum ne va rien régler vu qu’il n’est fréquenté que par des clients et un modérateur. Vous pouvez toujours contacter Orange par Messenger et leur poser la question. 

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés