annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Solde restant carte prépayée

Discussion créée le: 18-03-22 10h41

Réponses: 3 réponses

Anonymous
Non applicable

Solde restant carte prépayée

RÉSOLU

Bonjour,

J’ai une carte prépayée Orange depuis plusieurs années. Le mois passé j’ai reçu un téléphone professionnel de mon employeur et mon numéro a été transféré chez un autre opérateur. Le changement a été fait plus vite que prévu et je n’ai malheureusement pas eu le temps de consommer le solde qu’il restait sur ma carte prépayée.

Es-ce qu’il y a un moyen de le récupérer ou le transférer vers une autre carte prépayée Orange?

Merci d’avance!

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

S'il y a eu un transfert de n° vers un autre opérateur, je crains que ce ne soit "cuit".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Mehdi20
Apprenti guérisseur

Oui c’est foutu

je me demande si en cas de passage en abonnement on pourrait le deduire de la facture

mais en faisant passer le numero vers un autre opérateur c est mort

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Mehdi20,

 

Si le client change d'opérateur, il est impossible de récupérer son crédit d'appel.

Par contre, si il passe d'une prépayée vers un abonnement Orange, le montant restant est déduit de sa première facture.

 

Rizlaine

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

S'il y a eu un transfert de n° vers un autre opérateur, je crains que ce ne soit "cuit".

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés