En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 25-04-20 03h42
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j'ai voulus faire un achat sur une app de 4.99€ (avec mon crédit d'appel orange, ce que je fais toujours). Malheureusement cela me dit que la transaction a échoué, alors je réessaye (logique) et ça me refais le même message, donc j'arrête.
Sauf qu'orange m'a quand même débité 10€.
Un moyen de me faire rembourser vus que la transaction à échoué deux fois ?
Help me
Alors j'ai contacté google et ils m'ont dit de leurs envoyer les détails de transaction de ma carte prépayé pour effectuer un remboursement, comment puis je les obtenirs ?
Essaye d'appeler le services client et explique leur ce que tu as eu
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |