En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 08-11-19 09h48
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
J'ai un abonnement Colibre avec achat smartphone Hyuawai Y6 et engagement 2 ans coût: smart 29€ + abonnement 15€x24mois=360€ soit au total 389€
Le smartphone acheté en grande surface est 139€ + abonnement Colibri 8€x24=192€ soit au total 331€
Bénéfice orange = 58€ mais sur 2 ans soit 2,4€/mois ... petite rivière qui fait grand fleuve?
Résolu ! Accéder à la solution.
Lorsque l'on achète un smartphone PLUS un abonnement Colibri ce dernier est de 15€. Si j'avais choisi un abonnement Dauphin l'abonnement aurait été de 35€.
Par contre je possédais un smartphone et pris un abonnement Dauphin et bien sûr je paie 15€.
hello
Dans le premier exemples 15 euros x 24 (mois) .
15 euros pour un abonnement Colibri !!!!!!
15 euros c'est Dauphin avec plus de data et durée appels
Lorsque l'on achète un smartphone PLUS un abonnement Colibri ce dernier est de 15€. Si j'avais choisi un abonnement Dauphin l'abonnement aurait été de 35€.
Par contre je possédais un smartphone et pris un abonnement Dauphin et bien sûr je paie 15€.
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |