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Discussion créée le: 01-09-18 11h48
Réponses: 6 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour.
Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?
Ugh @Nyawa
Grâce à l’application My Orange vous pouvez activer ou désactiver toutes les options que vous souhaitez d’un simple clic.
Pour accéder à toutes vos options, c’est très facile :
➡️ Allez dans le menu principal de l’application en cliquant sur les trois barres horizontales en haut de l’écran.
➡️ Choisissez l’onglet ‘Plan tarifaire et options’.
Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant votre plan tarifaire et visualiserez vos options déjà actives rassemblées sous le bloc ‘Mes options’.
➡️ Appuyez sur "Blocage achats mulitmédias" et ensuite "désactiver"
Voila :-D!
Que l'Esprit rieur et le Sagesse vous accompagnent
🌵 Totem 🌵
Bonjour.
Quand je souhaite faire un achat sur une appli play store, un message s'affiche en me disant que mes achats sont bloqués. Avant j'avais une option qui me bloquait les achats mais je l'ai désactivé. Pourtant le problème persiste toujours. Que puis-je faire?
Ugh @Nyawa
Grâce à l’application My Orange vous pouvez activer ou désactiver toutes les options que vous souhaitez d’un simple clic.
Pour accéder à toutes vos options, c’est très facile :
➡️ Allez dans le menu principal de l’application en cliquant sur les trois barres horizontales en haut de l’écran.
➡️ Choisissez l’onglet ‘Plan tarifaire et options’.
Vous aurez alors accès à toutes les informations concernant votre plan tarifaire et visualiserez vos options déjà actives rassemblées sous le bloc ‘Mes options’.
➡️ Appuyez sur "Blocage achats mulitmédias" et ensuite "désactiver"
Voila :-D!
Que l'Esprit rieur et le Sagesse vous accompagnent
🌵 Totem 🌵
Bonjour j ai désactivé le blocage des achats multimédias mais je ne peux toujours pas faire d achats cela me met : votre appareil n'est pas configuré pour la facturation par l'opérateur contactez votre opérateur de téléphonie mobile
Ugh @Ethan,
Attention, les achats multimédias sur l'App Store d'Apple ne sont plus permis.
S'il s'agit d'achats sur Google Play, vous pouvez :
1. Aller sur votre Google Wallet
2. Supprimer tous vos moyens de paiement
3. Vider le cache
4. Réinitialiser vos moyens de paiement et choisir "via l'opérateur"
Si ça ne fonctionne toujours pas, il y a quelques paramètres à vérifier :
- Avez-vous atteint votre limite journalière d'achats multimédias ?
- Avez-vous atteint votre limite mensuelle d'achats multimédias ?
N'oubliez pas que vous pouvez également prendre contact avec notre service technique via la tribu customer service afin d'avoir un accompagnement personalisé ! ^^
Que l'esprit multimédia vous accompagne
Totem
Bonjour je ne peut pas acheter sur facture il est écrit "Le Sms de validation de compte n'a pas pu être envoyé" je vous en prie aider moi
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