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Délai après un renouvellement de carte sim

Discussion créée le: 08-12-18 15h16

Réponses: 11 réponses

kali39
Pisteur confirmé

Délai après un renouvellement de carte sim

Bonjour, 

lundi je suis allée changer mon abonnement orange pour avoir un téléphone et on m’a donné une carte sim sur laquelle je n’avais aucun réseau, mercredi je suis retournée la bas on m’en a donnée une nouvelle en me disant que c’rtait la carte qui était défectueuse mais que là en maximum 24h j’allais pouvoir avoir mon réseau normal. Voilà samedi et toujours rien même en redémarrant mon téléphone ect.. Depuis lundi je suis sans téléphone je trouve ça nul de devoir encore attendre..

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11 RÉPONSES 11
Anonymous
Non applicable

@kali39,

Je vous comprends bien, et je m'etonne aussi de ne voir personne pour vous venir en aide !

kali39
Pisteur confirmé

@Anonymous

Encore retournée en shop aujourd’hui pour qu’ils me disent d’attendre..... et toujours rien

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Anonymous
Non applicable

@kali39,

Je ne sais pas si vous étiez chez autre opérateur avant et si il y à eu un portage de numéro vers Orange, la pourait-être le problème.

En tous cas cette situation n'est pas normal.

 

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kali39
Pisteur confirmé

@Anonymous

J’etais deja chez orange.. J’ai pris un abonnement au dessus de celui que j’avais déjà en achetant mon téléphone pour avoir une belle réduction et le vendeur m’a changé mon numéro et ma carte sim et voilà.. 

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Totem
Grand Sage
Grand Sage

@Pique-Bouffigue

J’etais deja chez orange.. J’ai pris un abonnement au dessus de celui que j’avais déjà en achetant mon téléphone pour avoir une belle réduction et le vendeur m’a changé mon numéro et ma carte sim et voilà.. 

Ugh @kali39 

 

Totem remarque qu'il semble y avoir une confusion.

 

Il est important de faire la différence entre un simple changement de tarif (même numéro mais changement de plan tarifaire et de promo), un renouvellement de carte sim (même numéro et même plan tarifaire mais nouvelle carte) et une nouvelle activation (nouveau numéro, nouvelle sim et nouveau plan tarifaire).

 

Il semble que ce soit la dernière proposition qui ai été faite en boutique alors que la première aurait suffit.

Vous entrez donc dans la catégorie "nouvelle activation" et un délai de 48h devrait être respecté. Si ça n'est pas le cas, Totem vous invite à contacter la tribu du support à la clientèle en ligne, au 5000 ou sur les réseaux sociaux pour qu'un dossier soit créé en ce sens. 

 

Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin 

 

Totem 🌵

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