En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-07-22 20h24
Réponses: 4 réponses
Bonsoir,
Je dispose depuis le 13 juin 2022 de la télévision et d'internet par le biais d'Orange. A ce jour, je n'ai encore reçu aucune facture ni d'accès à mon compte client.
Qu'en est-il du délai d'application ?
Merci d'avance,
@Thierry242 Bonjour,
C'est normal tu l'auras ta facture sur l'application quand elle sera faite pas de souci mes ta première facture sera plus élevé la première fois pour celle qui est en cour et pour la facture du mois prochain après tu passe à ta facture normal de chaque mois.
Tu devrais avoir un mail de confirmation de ta facture avec le montant total.
Bonjour, n'hésitez pas à demander une facture par email. Vs la recevez très rapidement.
Bien à vous.
Bonjour @Thierry242 ,
Etant donné qu'il s'agit d'une première facture, c'est normal 🙂
Sur votre première facture sera reprise la période à partir de la date d'activation jusqu'à votre cycle de facturation + le mois suivant. C'est à dire que vous serez facturé au prorata.
N'hésitez pas à nous tenir informé dès la réception de votre facture 🙂
Belle journée
Rizlaine
Bonjour,
Pour le compte client (espace client) il faut s'inscrire au moins 48 h après qu'on est devenu client
Comment s'inscrire à l'Espace client ? | Orange Belgique
La facture, vous l'aurez. Sachez qu'elle sera un peu plus élevée, parce vous payez déjà pour la période suivante. Voir sous
Comment tout comprendre sur votre facture ? | Orange Belgique
cdlt,
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
4 | |
2 |