annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai de facturation après une nouvelle activation

Discussion créée le: 19-07-22 20h24

Réponses: 4 réponses

Thierry242
Apprenti pisteur

Délai de facturation après une nouvelle activation

Bonsoir,

Je dispose depuis le 13 juin 2022 de la télévision et d'internet par le biais d'Orange. A ce jour, je n'ai encore reçu aucune facture ni d'accès à mon compte client.

Qu'en est-il du délai d'application ?

Merci d'avance,

Étiquettes (1)
4 RÉPONSES 4
aleskei
Guérisseur vétéran

@Thierry242 Bonjour,

C'est normal tu l'auras ta facture sur l'application quand elle sera faite pas de souci mes ta première facture sera plus élevé la première  fois pour celle qui est en cour et pour la facture du mois prochain après tu passe à ta  facture normal de chaque mois.

Tu devrais avoir un mail de confirmation de ta facture avec le montant total.

0 Compliments
Momo11
Pisteur expérimenté

Bonjour, n'hésitez pas à demander une facture par email. Vs la recevez très rapidement.

 

Bien à vous. 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Thierry242 ,

Etant donné qu'il s'agit d'une première facture, c'est normal 🙂

Sur votre première facture sera reprise la période à partir de la date d'activation jusqu'à votre cycle de facturation + le mois suivant. C'est à dire que vous serez facturé au prorata.

N'hésitez pas à nous tenir informé dès la réception de votre facture 🙂

Belle journée

Rizlaine

Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Pour le compte client (espace client) il faut s'inscrire au moins 48 h après qu'on est devenu client

Comment s'inscrire à l'Espace client ? | Orange Belgique

La facture, vous l'aurez.  Sachez qu'elle sera un peu plus élevée, parce vous payez déjà pour la période suivante.  Voir sous 

2. Votre première facture est plus élevée que prévu ?

Comment tout comprendre sur votre facture ? | Orange Belgique

cdlt,

Auteurs les plus complimentés