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Délai de paiement

Discussion créée le: 21-08-20 13h33

Réponses: 9 réponses

Thomas1211
Apprenti pisteur

Délai de paiement

RÉSOLU

Bonjour, 

Je voudrais savoir si il existait un délai de paiement de facture ou un étalonnage chez Orange car mon fils à utilisé mon téléphone pour appeler des numéros surtaxés et je me retrouve avec une facture de 259€ qu'il met impossible de payer d'une seule fois. Après avoir essayer d'appeler Orange 5 fois sans réponse au bout d'une heure mon numéro à fini par être bloqué et je ne trouve pas le moyen de contacter quelqu'un par mail.

Merci et bonne journée à vous

1 SOLUTION APPROUVÉE
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Thomas1211,

 

Sachez qu'il est possible d'encoder un délai de paiement de 8 jours par facture à tout moment via le 5000 (option 1 1 2).

 

Si la ligne est suspendue, vous pouvez contacter le service client via Messenger.

 

Si vous souhaitez effectuer le paiement en plusieurs fois, cela est possible en 5 fois (minimum 25€ par mois).

Il faut savoir également que lorsque vous demandez un plan de paiement (en plusieurs versements), les lignes sont suspendues jusqu'à la fin du plan de paiement.

Cela afin d'éviter que d'autres factures se rajoutent.

 

Si vous demandez simplement un délai de paiement de 8 jours, vos lignes seront réactivées.

 

Belle journée

 

Rizlaine

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Il n'y a que des clients sur ce forum.  Je vous conseille de passer dans un magasin et d'y poser votre question.

Il y a peut-être aussi moyen de négocier le montant des achats surtaxés.  A voir avec Orange si le montant est trop exagéré.  Normalement, le montant de la facture doit être bloqué dès que cela dépasse 60€.  Est-ce que vous avez fait sauter ce blocage ?

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Thomas1211
Apprenti pisteur

Je n'ai jamais fais de blocage vu que je n'achète rien par facture téléphonique.

Mais merci pour le réponse je vais allez voir dans un point de vente directement alors, désolé d'avoir publié sa ici, je pensais qu'il y avait des membres d'Orange qui gérait se site.

RizlaineB
Community Manager
Community Manager

Bonjour @Thomas1211,

 

Sachez qu'il est possible d'encoder un délai de paiement de 8 jours par facture à tout moment via le 5000 (option 1 1 2).

 

Si la ligne est suspendue, vous pouvez contacter le service client via Messenger.

 

Si vous souhaitez effectuer le paiement en plusieurs fois, cela est possible en 5 fois (minimum 25€ par mois).

Il faut savoir également que lorsque vous demandez un plan de paiement (en plusieurs versements), les lignes sont suspendues jusqu'à la fin du plan de paiement.

Cela afin d'éviter que d'autres factures se rajoutent.

 

Si vous demandez simplement un délai de paiement de 8 jours, vos lignes seront réactivées.

 

Belle journée

 

Rizlaine

Sarahbak
Pisteur confirmé

Bonsoir,

Ah du coup si on demande un délai de 8 jours notre numéro et bloqué?

0 Compliments
bulrog
Sage
Sage

Le blocage est automatique. Pour dépasser 60€, vous devez demander à lever le blocage. Si vous ne l’avez pas fait, je vous conseille de contester le montant auprès d’orange.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
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