annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai portabilité voo mobile à Orange

Discussion créée le: 02-07-19 06h31

Réponses: 2 réponses

Titimo
Apprenti pisteur

Délai portabilité voo mobile à Orange

Bonjour, j'ai fait 1 nouvelle demande d'abonnement chez orange et je suis actuellement chez voo mobile ! J'ai suivi toutes les instructions concernant la carte sim et cela fait déjà 48h et je n'ai toujours aucun service !! (appel d'urgence uniquement) J'ai fait les mêmes démarches pour mes filles et tout s'est joué en 10 minutes ! Leurs gsm à été activé directement !! Alors quel est le problème pour le mien ? Pourquoi est ce que ça prend plus de temps et que dois je faire ? Merci 

Étiquettes (1)
2 RÉPONSES 2
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour, j'ai fait 1 nouvelle demande d'abonnement chez orange et je suis actuellement chez voo mobile ! J'ai suivi toutes les instructions concernant la carte sim et cela fait déjà 48h et je n'ai toujours aucun service !! (appel d'urgence uniquement) J'ai fait les mêmes démarches pour mes filles et tout s'est joué en 10 minutes ! Leurs gsm à été activé directement !! Alors quel est le problème pour le mien ? Pourquoi est ce que ça prend plus de temps et que dois je faire ? Merci 

Ugh @Titimo,

Avez-vous pu vérifier que votre n° était bien actif au moment du portage ? N'y a-t-il pas eu une erreur d'encodage ?

N'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service afin d'avoir un statut sur votre demande d'activation.

Communauté, soyez prêts ! Votre nouvelle structure arrive !

Totem

Ben_J
Pisteur confirmé

bonjour,

 

il faudrait demander a Orange si ils ont bien reçu la demande d'activation chez eux pour votre numéro.

Un numéro pas bien encoder ça peux arrivé à tout le monde.

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés