En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 02-07-19 06h31
Réponses: 2 réponses
Bonjour, j'ai fait 1 nouvelle demande d'abonnement chez orange et je suis actuellement chez voo mobile ! J'ai suivi toutes les instructions concernant la carte sim et cela fait déjà 48h et je n'ai toujours aucun service !! (appel d'urgence uniquement) J'ai fait les mêmes démarches pour mes filles et tout s'est joué en 10 minutes ! Leurs gsm à été activé directement !! Alors quel est le problème pour le mien ? Pourquoi est ce que ça prend plus de temps et que dois je faire ? Merci
Bonjour, j'ai fait 1 nouvelle demande d'abonnement chez orange et je suis actuellement chez voo mobile ! J'ai suivi toutes les instructions concernant la carte sim et cela fait déjà 48h et je n'ai toujours aucun service !! (appel d'urgence uniquement) J'ai fait les mêmes démarches pour mes filles et tout s'est joué en 10 minutes ! Leurs gsm à été activé directement !! Alors quel est le problème pour le mien ? Pourquoi est ce que ça prend plus de temps et que dois je faire ? Merci
Ugh @Titimo,
Avez-vous pu vérifier que votre n° était bien actif au moment du portage ? N'y a-t-il pas eu une erreur d'encodage ?
N'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service afin d'avoir un statut sur votre demande d'activation.
Communauté, soyez prêts ! Votre nouvelle structure arrive !
Totem
bonjour,
il faudrait demander a Orange si ils ont bien reçu la demande d'activation chez eux pour votre numéro.
Un numéro pas bien encoder ça peux arrivé à tout le monde.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |