- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Délai portabilité voo mobile à Orange
Bonjour, j'ai fait 1 nouvelle demande d'abonnement chez orange et je suis actuellement chez voo mobile ! J'ai suivi toutes les instructions concernant la carte sim et cela fait déjà 48h et je n'ai toujours aucun service !! (appel d'urgence uniquement) J'ai fait les mêmes démarches pour mes filles et tout s'est joué en 10 minutes ! Leurs gsm à été activé directement !! Alors quel est le problème pour le mien ? Pourquoi est ce que ça prend plus de temps et que dois je faire ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour, j'ai fait 1 nouvelle demande d'abonnement chez orange et je suis actuellement chez voo mobile ! J'ai suivi toutes les instructions concernant la carte sim et cela fait déjà 48h et je n'ai toujours aucun service !! (appel d'urgence uniquement) J'ai fait les mêmes démarches pour mes filles et tout s'est joué en 10 minutes ! Leurs gsm à été activé directement !! Alors quel est le problème pour le mien ? Pourquoi est ce que ça prend plus de temps et que dois je faire ? Merci
Ugh @Titimo,
Avez-vous pu vérifier que votre n° était bien actif au moment du portage ? N'y a-t-il pas eu une erreur d'encodage ?
N'hésitez pas à contacter la tribu Customer Service afin d'avoir un statut sur votre demande d'activation.
Communauté, soyez prêts ! Votre nouvelle structure arrive !
Totem
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
bonjour,
il faudrait demander a Orange si ils ont bien reçu la demande d'activation chez eux pour votre numéro.
Un numéro pas bien encoder ça peux arrivé à tout le monde.
