En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 12-02-19 21h05
Réponses: 4 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Abonné Koala depuis aujourd'hui, le portage de numéro a été effectué en fin d'après-midi.
Les appels, sms et données fonctionnent.
Par contre, à partir de ce portage, combien de temps dois-je attendre pour pouvoir créer mon compte client sur orange.be ? Pour l'instant mon numéro n'est pas reconnu. (j'ai pourtant reçu un sms de votre part me demandant de m'inscrire)
Idem pour les services auxquels j'ai théoriquement droit avec mon abonnement mais qui ne semblent pas encore reliés à mon numéro :
- application android my orange
- l'espace cloud de 32 gigas
- l'abonnement icoyote
Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonsoir.
Abonné Koala depuis aujourd'hui, le portage de numéro a été effectué en fin d'après-midi.
Les appels, sms et données fonctionnent.Par contre, à partir de ce portage, combien de temps dois-je attendre pour pouvoir créer mon compte client sur orange.be ? Pour l'instant mon numéro n'est pas reconnu. (j'ai pourtant reçu un sms de votre part me demandant de m'inscrire)
Idem pour les services auxquels j'ai théoriquement droit avec mon abonnement mais qui ne semblent pas encore reliés à mon numéro :- application android my orange
- l'espace cloud de 32 gigas
- l'abonnement icoyoteMerci d'avance.
Ugh @Progmushroom
Les solutions proposées par nos Tribers étaient bien correctes. Totem souhaite toutefois ajouter que l'installation de MyOrange et de l'application iCoyote doit se faire en 4G et non en Wifi pour qu'elle soit effective.
Sachez aussi qu'iCoyote rencontre un souci au niveau de l'installation pour le moment, c'est en cours de résolution mais ça pourrait expliquer les soucis que vous avez rencontrés.
Si le problème persiste et ce pour différentes applications ou options, n'hésitez pas à contacter la tribu du support en ligne, ils devraient pouvoir vous aider au mieux.
Un signal de fumée et Totem apparait
Totem
Bonjour moi pour mon compte j ai attendu 48h.
Bonne journee
Délais de 48h dépassé et numéro de téléphone toujours non reconnu pour m'inscrire dans l'espace client ☹️
Idem sur l'application myorange sur Android et sur l'application iCoyote qui ne reconnait pas mon abonnement.
Utilisateur | Compte |
---|---|
8 | |
6 | |
6 | |
5 | |
2 |