annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais de paiement

Discussion créée le: 17-06-22 07h53

Réponses: 11 réponses

NicolasMeeus
Pisteur confirmé

Délais de paiement

RÉSOLU

Bonjour,

Je souhaiterais faire une demande de délais de paiement exceptionnellement,

Mon Smartphone est en réparation, nouvel écran à changer (159€) ticket à l’appui et je n’ai plus le moyen de payer ma facture dans les délais.

Et je ne peux donc pas appeler le service 5000 pour faire une demande d’environ 2 semaines.

 

Merci d’avance.

Excellent Week-end.

 

Nicolas M

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c'est  le messenger de Facebook

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
NicolasMeeus
Pisteur confirmé

Bonjour Bulrog, ok c'est noté, je ne vais certainement pas profiter d'un rappel gratuit en retard, comme je l'ai dis le J tous les 16 (date de l'installation) je paie via l'app parfois même avant de recevoir la facture 😉 il y a que ce mois-ci que c'est exceptionnel. J'ai eu toutes mes réponses, encore merci à tous et bon week-end 😊

0 Compliments
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c'est  le messenger de Facebook

cdlt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés