annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais de paiement

Discussion créée le: 17-06-22 07h53

Réponses: 11 réponses

NicolasMeeus
Pisteur confirmé

Délais de paiement

RÉSOLU

Bonjour,

Je souhaiterais faire une demande de délais de paiement exceptionnellement,

Mon Smartphone est en réparation, nouvel écran à changer (159€) ticket à l’appui et je n’ai plus le moyen de payer ma facture dans les délais.

Et je ne peux donc pas appeler le service 5000 pour faire une demande d’environ 2 semaines.

 

Merci d’avance.

Excellent Week-end.

 

Nicolas M

Étiquettes (1)
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Bonjour,

Oui, c'est  le messenger de Facebook

cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
11 RÉPONSES 11
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@NicolasMeeus,

 

Vous avez droit à un délai de paiement par facture... C'est dommage de ne pas avoir fait une demande pour un délai plus long, pour éviter les frais de rappel..

La ligne ne se coupe pas directement, rassurez-vous 🙂

 

 

NicolasMeeus
Pisteur confirmé

Bonjour @RizlaineB,

Je viens de recevoir mon téléphone après une semaine, je n'ai pas su téléphoner au 5000 avant, Si il y a frais, il y aura mais je me demande si j'aurai vraiment des frais pour un rappel ?  ça sera payer de toute façon c'est juste un imprévu financier.

Merci bcp pour votre réponse 🙂

Excellent WE

 

Nico

 

0 Compliments
RizlaineB
Community Manager
Community Manager

@NicolasMeeus, si vous recevez un rappel de paiement, le premier est gratuit 🙂

Donc je ne pense pas que ce sera le cas. N'hésitez pas à partager votre expérience avec la communauté 😉

NicolasMeeus
Pisteur confirmé

Je n'ai jamais reçu de rappel j'ai toujours payer le jour J de la facture, ça va alors 😉

Merci pour tout Je conseil  pas de soucis ça fait partie de mon métier d'informaticien 🙂

bulrog
Sage
Sage

Bonjour @NicolasMeeus 

Depuis le 1er juillet 2018, les sociétés de téléphonie mobile ne peuvent plus compter de frais pour le 1er rappel. C’est un maximum de 10€ pour les rappel suivants…

Ce qui n’est pas une raison pour payer en retard 😉

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
0 Compliments
Auteurs les plus complimentés