- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Délais de paiement
Bonjour,
Je souhaiterais faire une demande de délais de paiement exceptionnellement,
Mon Smartphone est en réparation, nouvel écran à changer (159€) ticket à l’appui et je n’ai plus le moyen de payer ma facture dans les délais.
Et je ne peux donc pas appeler le service 5000 pour faire une demande d’environ 2 semaines.
Merci d’avance.
Excellent Week-end.
Nicolas M
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @NicolasMeeus
Ce que j'ai trouvé est un délai de 8 jours
Résolu : Re: Délai de paiement - Tribe (orange.be)
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour Sage,
Merci beaucoup ! je peux éventuellement payer en 2x mais je ne vois pas où se trouve le Chat messenger ? Est-ce le messenger de Facebook ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @NicolasMeeus,
Vous pouvez contacter le service client via les réseaux sociaux et leur demander d'encoder une demande de délai de paiement pour deux semaines.
Le service concerné décidera alors de valider ou pas la demande.
Attention, si vous demandez un plan de paiement (en deux fois), votre ligne sera suspendue jusqu'à ce que tout soit payé... Il vaut mieux, du coup, demander un délai de paiement.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas 😉
Belle journée
Rizlaine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @RizlaineB
Je règle en une 1 fois de préférence, j'ai un délais jusqu'au 27 par une amie courtier Orange, j'aurai 3 voire 4 jours de retard max, mon téléphone est toujours en réparation, (frais de plus en plus conséquents..) et je peux toujours pas téléphoner pour le moment.
Tout ce que je souhaite c'est ne pas être coupé car je n'ai pas de télé ni tel de fixe.
Je regarde tout en streaming Netflix, Amazon, radio Auvio, RTL Replay etc...
Merci encore pour votre réponse 🙂
Excellente soirée à vous
