En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 19-10-22 10h55
Réponses: 3 réponses
Bonjour la tribu,
Je suis régulièrement victime d'un dépassement tarifaire important alors que je ne dépasse pas mon forfait de base.
Êtes vous dans le même cas?
Ce problème est récurant et embêtant car je dois régulièrement contacter le service client pour qu'il me fasse une note de crédit.
D'où peut venir ce problème?
Merci à vous.
J'ai bien vérifier et ce n'est pas le cas.
Plus de 60 euros de dépassement...
Avez-vous déjà reçu une facture ? pour voir a quel niveau est ce dépassement : data, appel,... Il y a parfois du piratage, phishing... Peut-être trouver d'autres postes où on en parle.
Bonjour @Goub
Vous avez vérifié que ce n'est pas l'envoi de MMS qui serait la source de ce supplément ?
Utilisateur | Compte |
---|---|
7 | |
5 | |
3 | |
3 | |
2 |