annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Détail de la consommation Orange Prepaid (carte rechargeable)

Discussion créée le: 15-11-18 14h48

Réponses: 8 réponses

Mobistar
Pisteur confirmé

Détail de la consommation Orange Prepaid (carte rechargeable)

Bonjour, je ne trouve pas normal qu'on ne puisse pas avoir accès au détail de notre consommation (tel,SMS, data, MMS),etc.) alors que cette information est disponible !

Pourquoi seul Orange ne le permet pas ?!

Étiquettes (2)
8 RÉPONSES 8
Mobistar
Pisteur confirmé

D'autres opérateurs le proposent !

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

D'autres opérateurs le proposent !

Ugh @AnthoVal92 et @Mobistar,

Je confirme que vous avez la possibilité de consulter votre consommation via votre espace clients, votre application My Orange, ou en composant le code USSD #123#.

Notre tribu Customer Service peut également vous informer sur votre consommation en prepaid.

Totem vous guide et vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Mobistar
Pisteur confirmé

Madame, Monsieur (Totem),

Quand on veut répondre à un sujet, il faudrait faire attention aux informations contenues dedans avant de répondre à côté de la plaque !!!!

Quand vous me demontrerez que je peux avoir le listing de mes appels passés (dates/heures, numéros, temps et coûts), de mes SMS émis (dates/heures, numéros et coûts) et de mes connexions data (dates/heures, temps et coûts) dans l'application MyOrange ou via l'extranet (via orange.be) ou en composant le #123#... je vous présenterais mes excuses mais.... c'est pas encore le cas aujourd'hui.

Par contre, il est très facile d'obtenir ceux-ci quand on a une carte prepaid de Proximus, CarrefourMobile, LycaMobile, ....

Il serait grand temps qu'Orange propose réellement cela, ce serait un gage de transparence pour les utilisateurs Prepaid !!!

A+

0 Compliments
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Madame, Monsieur (Totem),

Quand on veut répondre à un sujet, il faudrait faire attention aux informations contenues dedans avant de répondre à côté de la plaque !!!!

Quand vous me demontrerez que je peux avoir le listing de mes appels passés (dates/heures, numéros, temps et coûts), de mes SMS émis (dates/heures, numéros et coûts) et de mes connexions data (dates/heures, temps et coûts) dans l'application MyOrange ou via l'extranet (via orange.be) ou en composant le #123#... je vous présenterais mes excuses mais.... c'est pas encore le cas aujourd'hui.

Par contre, il est très facile d'obtenir ceux-ci quand on a une carte prepaid de Proximus, CarrefourMobile, LycaMobile, ....

Il serait grand temps qu'Orange propose réellement cela, ce serait un gage de transparence pour les utilisateurs Prepaid !!!

A+

Ugh @Mobistar,

Totem présente ses excuses, on s'est mal compris dans ce cas. Je ne parlais pas du détail de votre consommation (prix des sms/appels et numéros composés), je parlais bien de votre solde restant (crédit, sms, data restant).

Ce listing que vous demandez peut être retrouvé via l'historique des appels et sms envoyés dans votre téléphone.

Vous pouvez également consulter nos tarifs prepaid afin d'anticiper vos dépenses.

Votre demande est cependant entendue, nos services font au mieux pour développer une offre qui convient à notre clientèle,

Un nuage de fumée, et Totem apparaît.

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés