En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 03-08-18 11h37
Réponses: 5 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
je voulais savoir par quel moyen était-il possible de retrouver nos appels reçus s’ils se sont effacés dans mon téléphone?
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour
je voulais savoir par quel moyen était-il possible de retrouver nos appels reçus s’ils se sont effacés dans mon téléphone?
merci
Ugh ✋ @Myri
Il n'est pas possible de retrouver les appels reçus sur une carte prépayée Orange si vous les supprimez de votre historique d'appels sur votre Smartphone.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,
Totem ✨
Bonjour
merci
Ugh ✋ @Myri
Il n'est pas possible de retrouver les appels reçus sur une carte prépayée Orange si vous les supprimez de votre historique d'appels sur votre Smartphone.
Que la flèche qui tourne vous indique le droit chemin,
Totem ✨
Bonjour,
sur la facture que vous recevrez à la fin du mois, il y a un récapitulatif de toutes les communications
Je n’ai pas d abonnements c’est une carte prépayée
et ce n’est pas les appels émis mais bien les appels reçus que je recherche
pour obtenir le détail de vos appels et sms à l'avenir , si c'est important pour vous, vous pouvez passer en abonnement ( le détail est présent dans votre facture sur le site web d'orange) ou en carte prépayée Mobile vikings (réseau Orange dès le 1/02/2019) qui fournissent un aperçu détaillé de vos communications en prépayé.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
6 | |
5 | |
3 | |
2 |