En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Bonjour,
J’ai reçu deux messages orange me disant que j’avais activé des GB alors que d’habitude je n’en reçois qu’un, J’ai peur d’avoir activé quelque chose sans le vouloir et me retrouver avec des frais supplémentaires, quelqu’un pourrait m’éclairer? J’ai activé 2GB grâce aux badges orange thank you mais je me retrouve visiblement avec 4GB en plus de ce que j’aurais du avoir (d’après l’application)
Résolu ! Accéder à la solution.
Exact, moi aussi...
Je suppose que le forfait Go Plus vient de passer "en stoemelinck" à 10 Go. Bonne nouvelle, non ? 😀
Exact, moi aussi...
Je suppose que le forfait Go Plus vient de passer "en stoemelinck" à 10 Go. Bonne nouvelle, non ? 😀
c'est vrai
Très bonne en effet, ça tombe à pic ! :))
Bonjour,
Je me demande s'il n'y pas un problème avec les cadeaux chez Orange... J'ai reçu un message pour 5 Go gratuits pour les 5 ans d'Orange et, en l'activant, je me suis retrouvé avec 10 Go 😀
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |