annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de prélèvement

Discussion créée le: 21-05-20 22h17

Réponses: 9 réponses

rush239
Apprenti pisteur

Date de prélèvement

Je sais pas si c es pour tout le monde mais moi en tout cas j'ai demandé à changer la date de prélèvement pour mon abonnement mais c es pas possible. C'est vraiment degeulasse car c'est pas que je veut pas payer mais bon y te dise que ca sera prélever directement au début du mois, mais comme je gagne pas blinder au début du mois j'ai plus d argent tant que je n'ai pas eu ma paye. Je sais bien quand je suis payer et c'est toujours après la date donc on paye encore des frais parce que y a pas assez d'argent sur le compte. C'est quand même grave de pas pouvoir choisir la date a laquelle on veut payer, c es pas comme si je voulais pas payer 

 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
bulrog
Sage
Sage


@Mu1507  a écrit :

J’ai le même problème! J’aimerais changer la date, mais impossible! Du coup, parfois des rappels de 10€ car on n’a pas fait attention à la date, et du coup on l’a dépassée 😡


Bonjour,

Vous pouvez aussi opter pour une domiciliation ...et laisser de l'argent sur le compte.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Logna
Pisteur expérimenté

On va dir qu'on s'arrange comme on peut...

0 Compliments
patrick2
Sage
Sage

Il n'est pas possible de modifier la date d'une facture.

Patrick2 | De eenvoudigste oplossing is vaak de beste!
Vergeet niet om pluimen te geven en/of als oplossing te markeren
Tomorrow is another day


0 Compliments
patrick2
Sage
Sage

Vous ne devez pas choisir un mode de paiement de votre cotisation. Cela dépend de la date à laquelle votre abonnement a commencé pour la première fois et, à partir de cette date, vos cycles de facturation vont courir. Vous ne pouvez pas le changer et le service clientèle n'est pas disponible. Assurez-vous donc d'avoir quelque chose ou quelque chose sur votre compte, car c'est ainsi que cela restera.

 

Patrick2 | De eenvoudigste oplossing is vaak de beste!
Vergeet niet om pluimen te geven en/of als oplossing te markeren
Tomorrow is another day


bulrog
Sage
Sage

Bonjour,

Oui...  ça vous oblige à garder une réserve d'un mois d'abonnement  sur votre compte si vous ne voulez pas payer de frais.

Je suis un client. Je ne parle pas au nom d'Orange. Mes avis ne peuvent remplacer les informations de la page Support, les conditions générales ou les informations données par le personnel d'Orange au 5000, sur Messenger, Twitter ou en magasin.
Auteurs les plus complimentés