annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date de prélèvement

Discussion créée le: 21-05-20 22h17

Réponses: 9 réponses

rush239
Apprenti pisteur

Date de prélèvement

Je sais pas si c es pour tout le monde mais moi en tout cas j'ai demandé à changer la date de prélèvement pour mon abonnement mais c es pas possible. C'est vraiment degeulasse car c'est pas que je veut pas payer mais bon y te dise que ca sera prélever directement au début du mois, mais comme je gagne pas blinder au début du mois j'ai plus d argent tant que je n'ai pas eu ma paye. Je sais bien quand je suis payer et c'est toujours après la date donc on paye encore des frais parce que y a pas assez d'argent sur le compte. C'est quand même grave de pas pouvoir choisir la date a laquelle on veut payer, c es pas comme si je voulais pas payer 

 

Étiquettes (1)
9 RÉPONSES 9
justemoi
Pisteur confirmé

Bonjour 

Sachez que depuis juillet 2018 , le premier rappel envoyé par une entreprise de télécommunication après une facture impayée sera tjs gratuit donc ne peut pas être facturé  Les frais de recouvrement ne pourront en outre plus dépasser 15% du montant de la facture. Et Max 10€ et ce  afin de lutter contre le surendettement.La lettre devra obligatoirement préciser les coûts et intérêts pouvant découler d'un deuxième rappel , le rappel peut être aussi bien envoyé par sms que par courrier 

bav 

Logna
Pisteur expérimenté

Intéressant merci pour l'info👍🏻

0 Compliments
Anonymous
Non applicable

@rush239 C'est normal dans la plus par des service il n'on que deux dates de facturation mes moi je n'aie plus de domiciliation ou je paye les pénalité de la Banque.

Donc moi je le paye début du mois mes directement en ligne et ta 15 jours pour payé et si tu dépasse un peut il vont rien faire.

Si ta un sms de leur par la il faut payé car vont te suspendre la ligne et un supplément pour le rappel et si ta rien fait ta ligne est coupé définitivement.

Mes si ta un problème tu leur sonne et il vont te dire quoi faire pas de panique non plus

0 Compliments
Mu1507
Pisteur vétéran

J’ai le même problème! J’aimerais changer la date, mais impossible! Du coup, parfois des rappels de 10€ car on n’a pas fait attention à la date, et du coup on l’a dépassée 😡

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés