En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 22-08-21 21h59
Réponses: 34 réponses
Y-t-il un moyen de changer la date de domiciliation de la facture ???
La mienne tombe le 7 de chaque mois et je voudrais qu'elle se fasse le 1 de chaque mois ..
J'ai fouillé partout mais pas moyen
Quelqu'un aurait il une solution ??
Merci d'avance à vous tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Cela m’étonnerait, @bulrog mais je ne l’exclus pas
Et donc ...pas de solution....
Suffit quand même bêtement que le service facturation change la date , non ???
Sinon, ce serait chouette de rendre cela possible 😉😉😉..
(Les autres fournisseurs le font😬😬😬😔😔😔)
Rien n'est parfait en ce bas monde... Chez VOO, par exemple, les options ne s'activent que le 1er du mois suivant. Je te dis pas la tête du gars qui demande le 3 août d'ajouter l'option "400 Mbps" sur son abonnement internet et qui apprend que ce sera effectif le ...1er septembre.
Plus drôle encore : le cycle de facturation est obligatoirement le 1er du mois (pas le choix) pour internet et TV mais le jour de l'activation pour le GSM. Avec un pack trio, tu reçois deux factures sur le mois...
Pas simple, la vie...
Bon ben je vois qu'il y a pire lol @bulrog 🤣🤣🤣
Bonjour,
Je crains que non. C’est la première fois que je vois quelqu’un qui veut payer plus vite
cdlt
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |