annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dates de paiement

Discussion créée le: 22-08-21 21h59

Réponses: 34 réponses

Laurencepolman
Pisteur vétéran

Dates de paiement

RÉSOLU

Y-t-il un moyen de changer la date de domiciliation de la facture ???

La mienne tombe le 7 de chaque mois et je voudrais qu'elle se fasse le 1 de chaque mois ..

J'ai fouillé partout mais pas moyen 

Quelqu'un aurait il une solution ??

Merci d'avance à vous tous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Cela m’étonnerait,  @bulrog mais je ne l’exclus pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Laurencepolman
Pisteur vétéran

Salut @Anonymous 

Merci beaucoup pour l'aide. 

Décidément,  nous sommes les mêmes 🤣🤣🤣 

Moi, je fête avec mon mari , nos 25 ans de mariage cette année. Donc , il va de soi , que c'est en tout bien ,tout honneur que l'on converse ensemble 😉😉😉😁😁.

Voilà passes une bonne soirée 

Anonymous
Non applicable

@Laurencepolman . Ça c’est cool félicitations à vous aussi 🎉. Mais cela ne nous rajeunis pas 🤣🤣🙄. Mais on s’en fou 😜. Nous avons trouvé notre âme sœur 🙄😜ce qui est très rare maintenant 🤣🤙🎉. Bonne soirée les amoureux 🥰 et À + j’espère 🤞. Ah oui au fait tu où vous m’avez dépassé, je dirais même exploser 🤯 au niveau des Like 🤣😜 excellent pour vous mais je remarque que moi j’entends distribue à tous ⚠️ Les loulous ne vous sentez pas montré du doigt mais au niveau de la Tribu, rapport aux messages que j’ai reçu 🧾 apparemment quand j’appelle un chat 🐈 un chat 🐈 ne plaît pas à tout le monde 🌍 mais je suis comme cela toujours dire la vérité en face et non derrière et mais amis 🤙ce n’est pas à 51 ans que l’on va me changer 🙄demander à mon épouse 🤣🤣‼️🤯😱. **bleep** j’ai écris ✍️ mon âge 🙄ben oui je suis vieux 😱‼️ . Bon j’arrête où votre tête va exploser 🤯 🤣🤣🤣. Bonne soirée à vous 2😜⚜️😎👋

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous ha ha lol .

Heeee non, en général trop de franchise.... 

Tu as remarqué que à chacune de tes réponses, je like donc ne te voilà pas seul🤣🤣

Mais bon, les vieux ours que nous sommes , pouvons aller là contre 😁😁

Passez une bonne soirée ton épouse et toi

Anonymous
Non applicable

Merci 🤩 on est des dur à cuire 🤣🤣🤙⚜️

Laurencepolman
Pisteur vétéran

Et heuuuu, vous pourriez pas me liker un peu svp???

Merciiiiiii😁😁😁😁

Auteurs les plus complimentés