annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dates de paiement

Discussion créée le: 22-08-21 21h59

Réponses: 34 réponses

Laurencepolman
Pisteur vétéran

Dates de paiement

RÉSOLU

Y-t-il un moyen de changer la date de domiciliation de la facture ???

La mienne tombe le 7 de chaque mois et je voudrais qu'elle se fasse le 1 de chaque mois ..

J'ai fouillé partout mais pas moyen 

Quelqu'un aurait il une solution ??

Merci d'avance à vous tous

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Gregory
Sage
Sage

Cela m’étonnerait,  @bulrog mais je ne l’exclus pas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

34 RÉPONSES 34
Anonymous
Non applicable

@Laurencepolman . Désolé de te déranger encore mais je ne trouve pas la réponse 🙄 oui je sais un peu con🤣. Pourrais tu me dire où elle est?!. Merci et à tout à l’heure 🤞

0 Compliments
Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous tu dois juste cliquer sur "accepter comme solution "sur une de mes réponses. 

N'importe laquelle comme par exemple ce post ci que je viens de t'écrire, c'est bon....

Pour ce qui est de mon test , je suis sûre qu'il est négatif mais la procédure veut que...je reste en quarantaine jusqu'au résultat 🙄🙄🙄🙄

Voilà,  passez une bonne journée ton épouse et toi 😃😃😃

 

Anonymous
Non applicable

@Laurencepolman . ✌️Like, like et j’ai écris ✍️ Like ? Ah oui 👍 🤣🙄😂. De @Stempi007 ✌️😎⚜️👍🔆🎁🤙🍀‼️🤣

 

 

Laurencepolman
Pisteur vétéran

@Anonymous  🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Anonymous
Non applicable

Salut @Laurencepolman. Je viens de remarqué que nous nous sommes inscrits le même jour/mois/année 👍🤣🤙. Alors je vais être très solidaire avec toi et t’aider à évoluer du mieux que je peux dans ce forum ✍️. Mais je tiens juste à précisé que c’est en tout bien tout honneur, je ne voudrais pas frustré ton amoureux 🤣🙄 car de mon côté mon épouse et moi allons fêter 🎉 🥂🍾 nos 28 ans de mariage ce 11 septembre. Voilà ça s’est dit !!. Bonne journée pas du tout ensoleillée ❄️🌧 à vous deux de @Stempi007 🤙⚜️✌️🤣😎⚜️👍🤙

Auteurs les plus complimentés