annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande d'abonnement en ligne et mauvais numéro

Discussion créée le: 10-07-18 17h50

Réponses: 1 réponse

Floflo90
Éclaireur novice

Demande d'abonnement en ligne et mauvais numéro

RÉSOLU

Salut, 

 

J etais en carte prépayée et j'ai décidé de prendre un abonnement. J ai passé commande sur internet. Sauf que dans le mail de confirmation je me suis rendue compte que j'avais inverse 2 chiffres dans mon numéro de telephone. Comment faire pour modifier?

 

Merci

Étiquettes (1)
1 SOLUTION APPROUVÉE
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut,

Je te conseil de téléphoner au service client aux 02 745 95 00 ou 5000.

Ils annuleront peut-être ta commande pour que tu puisses la recommencée ou mieux ils corrigeront pour toi.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Jerome
Apprenti guérisseur

Salut,

Je te conseil de téléphoner au service client aux 02 745 95 00 ou 5000.

Ils annuleront peut-être ta commande pour que tu puisses la recommencée ou mieux ils corrigeront pour toi.

 

Auteurs les plus complimentés