- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Demande d'abonnement en ligne et mauvais numéro
Salut,
J etais en carte prépayée et j'ai décidé de prendre un abonnement. J ai passé commande sur internet. Sauf que dans le mail de confirmation je me suis rendue compte que j'avais inverse 2 chiffres dans mon numéro de telephone. Comment faire pour modifier?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
1 SOLUTION APPROUVÉE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut,
Je te conseil de téléphoner au service client aux 02 745 95 00 ou 5000.
Ils annuleront peut-être ta commande pour que tu puisses la recommencée ou mieux ils corrigeront pour toi.
1 RÉPONSE 1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Salut,
Je te conseil de téléphoner au service client aux 02 745 95 00 ou 5000.
Ils annuleront peut-être ta commande pour que tu puisses la recommencée ou mieux ils corrigeront pour toi.
