En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 10-07-18 17h50
Réponses: 1 réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
J etais en carte prépayée et j'ai décidé de prendre un abonnement. J ai passé commande sur internet. Sauf que dans le mail de confirmation je me suis rendue compte que j'avais inverse 2 chiffres dans mon numéro de telephone. Comment faire pour modifier?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Salut,
Je te conseil de téléphoner au service client aux 02 745 95 00 ou 5000.
Ils annuleront peut-être ta commande pour que tu puisses la recommencée ou mieux ils corrigeront pour toi.
Salut,
Je te conseil de téléphoner au service client aux 02 745 95 00 ou 5000.
Ils annuleront peut-être ta commande pour que tu puisses la recommencée ou mieux ils corrigeront pour toi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
7 | |
5 | |
4 | |
2 |