annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dernière facture et remboursement

Discussion créée le: 07-08-19 11h16

Réponses: 1 réponse

FredB
Éclaireur novice

Dernière facture et remboursement

Bonjour 

J'ai déménagé en France, et résilié mon abonnement, mais sur ma dernière facture, je suis créditeur. Comment faire pour se faire rembourser ? 

Je ne peux plus me connecter sur mon espace, j'ai oublié mon mot de passe, et pour le réinitialiser, Orange envoie un SMS sur un numéro qui n'existe plus...

Je ne trouve pas non plus d'email direct du service client, c'est quand même dingue.

Merci

Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
Totem
Grand Sage
Grand Sage

Bonjour 

J'ai déménagé en France, et résilié mon abonnement, mais sur ma dernière facture, je suis créditeur. Comment faire pour se faire rembourser ? 

Je ne peux plus me connecter sur mon espace, j'ai oublié mon mot de passe, et pour le réinitialiser, Orange envoie un SMS sur un numéro qui n'existe plus...

Je ne trouve pas non plus d'email direct du service client, c'est quand même dingue.

Merci

Ugh @FredB,

Totem vous souhaite de belles chevauchées dans les contrées francçaises

Vous pouvez effectivement vous faire rembourser via notre tribu Customer Service ou notre tribu Webcare.

Que l'esprit de la tribu vous accompagne,

Totem

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés