En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 07-08-19 11h16
Réponses: 1 réponse
Bonjour
J'ai déménagé en France, et résilié mon abonnement, mais sur ma dernière facture, je suis créditeur. Comment faire pour se faire rembourser ?
Je ne peux plus me connecter sur mon espace, j'ai oublié mon mot de passe, et pour le réinitialiser, Orange envoie un SMS sur un numéro qui n'existe plus...
Je ne trouve pas non plus d'email direct du service client, c'est quand même dingue.
Merci
Bonjour
J'ai déménagé en France, et résilié mon abonnement, mais sur ma dernière facture, je suis créditeur. Comment faire pour se faire rembourser ?
Je ne peux plus me connecter sur mon espace, j'ai oublié mon mot de passe, et pour le réinitialiser, Orange envoie un SMS sur un numéro qui n'existe plus...
Je ne trouve pas non plus d'email direct du service client, c'est quand même dingue.
Merci
Ugh @FredB,
Totem vous souhaite de belles chevauchées dans les contrées francçaises
Vous pouvez effectivement vous faire rembourser via notre tribu Customer Service ou notre tribu Webcare.
Que l'esprit de la tribu vous accompagne,
Totem
Utilisateur | Compte |
---|---|
9 | |
5 | |
4 | |
3 | |
2 |