annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Dette : Refus d'activer mon abonnement

Discussion créée le: 29-09-21 15h05

Réponses: 1 réponse

Farra
Éclaireur novice

Dette : Refus d'activer mon abonnement

Bonjour,j'essaye de faire un abonnement orange et là SURPRISE, on me dit que j'ai une dette de plus de 1300€ qui daterait de 2017 mais qu'il ne savent me donner aucune information et que chez eux, ils ne trouvent aucun paiement.J'ai déjà réglé en 2018 cette dette en totalité chez un huissier avec mon ancien compte bancaire qui est à présent clôturé. Comme puis-je faire? Comment avoir le nom de l'huissier qui traitait mon dossier à l'époque. Je ne m'en souviens plus et je n'ai pas envie qu'on me colle une dette déjà clôturé sur le dos. Merci à vous

 
 
 
 
 
Étiquettes (2)
0 Compliments
1 RÉPONSE 1
td4500
Chef guérisseur

Bonjour un dossier de huissier se garde 30 ans ,pour retrouver se huissier?? le plus imple et de retrouver vos extrait de compte  ,vous avez au moins gardez vos reçus de payement ??? se sont des chose qui se garde, sans ses preuve sa va être difficiles pour vous en général les opérateur  téléphone ses comme banque central vous êtes fichés dans une basse de donné comme mauvais payeur et temps que sa n’es pas effacé vous aurez la même blague chez toute opérateur  le mieux et de retrouver vos document

la dette s’efface de leur basse de donné 6 mois mois âpres clôture de la dette pour info

Cdt

0 Compliments
Auteurs les plus complimentés