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Discussion créée le: 14-09-21 19h44
Réponses: 3 réponses
Bonsoir,
J'ai reçu pour la deuxième fois une facture pour le mois d'août (la première de €49 et la deuxième de €35), après avoir dejà payé la première il y a quelques semaines ...
Il semblerait aussi qu'Orange ait aussi bloqué mon mobile (probablement car la deuxième facture n'a pas été payée). Quelqu'un aurait une solution pour contacter orange? (Je n'
SLT, téléphoner au 5000 ou allez de r toute urgence dans un shop Orange 🍊 agréé ( Liégé, Bruxelles, Namur, etc..,) pour que l’on puisse vous aidez et surtout résoudre ce problème de facturation pour ne pas que cela ne se reproduise 🤙👋 de @Anonymous ⚜️👋😎
Avez-vous récemment changer de plan tarifaire? Ce qui pourrait peut-être justifier la double facture.
Bonjour,
Envoyez-leur un message privé via Messenger.
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