En surfant sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Les cookies sont des informations stockées dans votre navigateur qui nous permettent de vous offrir une meilleure expérience en ligne lors de votre visite.
Discussion créée le: 09-11-18 07h01
Réponses: 2 réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
bonjour
est il possible que je puisse deux abonnement gsm chez vous sans soucis et les payer par mois
exemple le Samsung Galaxy note 9 bleu et note 8 ou s9 plus les payer 9e chacun et les rembourser par mois
Résolu ! Accéder à la solution.
Hello,
Je pense qu'il est tout à fait faisable de faire 2 abonnements avec offre combinées, puisque moi même
j'avais 2 abonnements en offre combinées.
Si mes souvenirs son bon, je pense que c'est justement 2 abonnement offres combinées par numéro de
client.
Après de la à savoir si tu peux le faire avec les 2 modèles demander, alors la je te propose plutôt d'aller
en boutique Orange et de voir avec eux.
Bien à toi
Steys
Bonjour
Oui tu as droit a souscrire deux abonnements sur le même nom et donc avoir deux téléphones.
Je l ai fait perso
Hello,
Je pense qu'il est tout à fait faisable de faire 2 abonnements avec offre combinées, puisque moi même
j'avais 2 abonnements en offre combinées.
Si mes souvenirs son bon, je pense que c'est justement 2 abonnement offres combinées par numéro de
client.
Après de la à savoir si tu peux le faire avec les 2 modèles demander, alors la je te propose plutôt d'aller
en boutique Orange et de voir avec eux.
Bien à toi
Steys
Utilisateur | Compte |
---|---|
5 | |
3 | |
3 | |
3 | |
2 |